Ève

(1 an)

Tous les articles sur et par Ève.

C’est notre mousse officiel qui ne laisse pas sa place ! En effet, malgré ses airs angéliques, Ève ne s’en laisse pas imposer ! Cadette d’une famille de quatre, le contraire aurait été surprenant !

Ève est née au beau milieu d’un bel après-midi d’avril 2011, à la grande surprise de sa famille qui ne l’attendait qu’une semaine plus tard !

(6 mois)

Petite fille délicate aux beaux yeux gris, Ève est fonceuse et déterminée. Peu d’obstacles l’arrêtent. Alors que le bateau est en cale sèche à près d’une douzaine de pieds (environ 4 mètres) dans les airs, à 1 an, ce petit bout de femme vient à bout de l’échelle qui permet de l’atteindre.  Évidemment, elle n’attend pas ses parents pour ce faire, ceux-ci étant plutôt tièdes devant ce genre d’idées…

Ève est pourvue d’une bonne humeur proverbiale: fort peu de choses l’atteignent au point qu’on ne saurait détourner son attention pour obtenir un sourire. D’ailleurs, ses soeurs se font une spécialité de la consoler, mais avant le départ, elle est particulièrement proche de Myriam. Cela continuera, mais Véronique deviendra sa compagne de jeu favorite au cours des premières semaines du voyage.

Aussi coquette que clown, elle préfère se maquiller avec la peinture plutôt que d’étendre celle-ci sur le papier !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s