Échouage: que peut-on expliquer ?

Je serai l’invitée d’Isabelle Maréchal ce jeudi 12 septembre entre 11h et 12h au 98.5 fm à Montréal sur le thème « Le voyage qui change une vie ».

Avec respect et ouverture pour tout ce que nous avons vécu, j’essaierai d’expliquer les écueils que nous avons rencontrés.

Je ne sais pas s’il s’agit d’une émission à laquelle le public est appelé à participer, mais j’espère y répondre aux nombreuses interrogations et inquiétudes qui m’ont été envoyées. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à m’écrire !

3 réponses à “Échouage: que peut-on expliquer ?

  1. Déjà de retour?
    Je vous croyais paris pour 3 ans.
    On ne peut dire que vous nous avez gâtés par vos nouvelles.
    Bonner éintégaration
    AJ

  2. Bonjour Catherine, sais-tu si nous pouvons réécouter l’entrevue sur internet? Se serait bien d’avoir le lien. Au plaisir! Michèle http://www.les11.com

  3. Voilà, j’ai trouvé le lien: http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=190090
    Bonne écoute. Merci Catherine!
    Michèle, maman de 9 enfants, voyageuse également.

Laisser un commentaire

