À venir…

DSC_0198Surveillez notre prochain article, Vers la Floride, racontant notre 3e grande navigation et ses rebondissements: faune marine, grande frousse nocturne, inspection de la Garde côtière et notre arrivée en Floride… devant une panoplie de ponts !

DSC_0153

10 réponses à “À venir…

  1. Pauline & Georges

    Est-ce une baleine ou un sous-marin lolll. On a hâte d’avoir d’autres nouvelles toute l’équipage va bien j’espère.on vous aime XXXXXX☺☺☺☺

  2. Véronique Duchateau

    Je surveille depuis le début. J’espère que vous êtes à bon port en Floride. Cette Floride tant rêvée! J’ai raconté votre aventure à Swann et elle ne vous a pas oubliées, elle se souvient très bien de la journée au parc. Grosse bises à tous.

  3. Christian Cloutier

    Bonjour a tous , coline enfin rendu a destination ?? le soleil ?? du moins je l’espère :)…hate de lire la suite…go les Robinsons :)…bye bye

    • Christian Cloutier

      Bonjour a tous , juste vous souhaiter de très belle fêtes au chaud…et bonne continuité…que de belle choses vous attendent…:)

  4. Christian Cloutier

    Encore moi , vous irez regarder ce vidéo tourner au Cegep tres drole bon visionnement :)…http://www.youtube.com/watch?v=TW0TMPIozag&feature=youtu.be

  5. Jessica et Patrick de Sail the moon

    Bon Noël qui vient. Profitez bien. Amicalement

  6. Pauline & Georges

    Je pari que vous êtes rendu en Floride mais notre cadeau de Noel va être votre récit.

  7. Pauline & Georges

    Joyeux Noel à toute la famille

  8. Véronique Duchateau

    On pense à vous aussi et on espère que vous avez passé un Noël au chaud! J’attend vos nouvelles avec impatience comme tout le monde je crois. Bises à tous les 6

  9. Pauline & Georges

    Nous sommes rendu en janvier Bonne Année à toute la famille santé,courage,succes dans votre voyage et on hâte d’avoir de vos nouvelles on vous aime ♥♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

